1. Droit de rétractation
Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sauf exceptions légales (voir ci-dessous).
2. Produits non éligibles au retour
Par mesure d’hygiène et de sécurité, les produits scellés (compléments alimentaires, dispositifs médicaux, produits cosmétiques, etc.) ne peuvent pas être retournés une fois ouverts ou descellés.
3. Procédure de retour
Pour exercer votre droit de rétractation ou demander un retour :
- Envoyez un email à : [email protected] en indiquant votre numéro de commande et le(s) produit(s) concerné(s).
- Attendez la confirmation de prise en charge par notre service client.
- Retournez les produits dans leur emballage d’origine, non ouverts, à l’adresse indiquée par notre service client.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux ou incorrect).
4. Délai et modalités de remboursement
Après réception et vérification des produits retournés, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours, via le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Aucun remboursement ne sera effectué pour des produits utilisés, ouverts ou endommagés.
5. Produits endommagés ou erreurs de commande
En cas de produit endommagé ou de livraison incorrecte, contactez notre service client dans les 48 heures suivant la réception avec photos à l’appui. Nous procéderons alors à un échange ou remboursement selon les cas.
